jeudi 27 novembre 2014

Cassandra palmer #6

L'Attrait des Etoiles




Auteur : Karen Chance

Edition : Milady
Date de parution :  19 Juin2014

Résumé : Être la Pythie est un boulot à plein temps qui ne laisse pas beaucoup de temps libre. Entre ses pouvoirs à maîtriser et ses problème affectifs avec Mircea, un vampire incroyablement sexy au passé trouble, Cassie ne sait plus où donner de la tête.Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera passer officiellement au poste de Pythie. Mais ce n'est pas au goût de tout le monde. Quelqu'un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d'avoir lieu. Et le plus simple pour y parvenir est tout simplement de se débarrasser de la principale intéressée.


Ce que j'en ai pensé :

J'ai adoré !! Une fois de plus. Cassie est toujours dans la panade. Elle a des responsabilités en tant que Pythie, mais aussi des problèmes personnels a gérer: Pritkin a de gros ennuis et elle doit absolument l'aider. 

Que ce soit dit: désolée pour les fans de Mircea ( ce que je ne suis plus, c'est fou ce qu'il m'énerve !! Monsieur se croit tout permit c'est ça ?! ), mais on en entend à peine parler dans ce tome. 

Aussi, ce tome 6 nous apprend beaucoup de choses sur les parents de Cassandra, des choses auxquelles je ne m'attendais pas vraiment. Mais j'ai adoré, j'aime beaucoup ses parents. 

Il y a évidement des voyages dans le temps, et Dieu sait que J'Adore ça ! Quand elle rencontre des gens qu'elle connaît mais qui eux ne la connaissent pas encore, je trouve ces moments vraiment géniaux. 

Dans ce volume, nous allons faire un tour dans le monde des démons, et c'est super ! C'est un endroit qu'on avait pas encore visité, et là, c'est enfin le cas. On découvre le monde d'où vient Pritkin et, même si j'ai l'impression de me répéter, J'adore !! 

A la fin du livre se forme une alliance à laquelle je ne m'attendais pas, même si elle paraît logique, au vu des événements. 
J'ai une petite chose à dire par rapport à ces dits événements :
 Qu'est ce que c'est que ÇA ?!!?!?!!!! Non Non Non et Non !!! 
Comment est ce qu'on peut finir un tome comme ÇA ?! C'est INHUMAIN !! 

Je ne veux pas attendre pour connaître la suite ! 

Voilà voilà, j'espère que vous vous êtes mît à cette fabuleuse série, si non : faites le !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire