samedi 8 novembre 2014

Cassandra Palmer tome 5

L'Emprise de la Lune



Auteur : Karen Chance
Édition : Milady
Collection/genre : Bit-lit
Date de parution : 17 février 2012



Résumé : Être la Pythie est un boulot à plein temps qui ne laisse pas beaucoup de temps libre. Entre ses pouvoirs à maîtriser et ses problème affectifs avec Mircea, un vampire incroyablement sexy au passé trouble, Cassie ne sait plus où donner de la tête.Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera passer officiellement au poste de Pythie. Mais ce n'est pas au goût de tout le monde. Quelqu'un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d'avoir lieu. Et le plus simple pour y parvenir est tout simplement de se débarrasser de la principale intéressée.

Ce que j'en ai pensé : 

Avant de vous dire ce que j'en ai pensé, je tenais à vous dire que je suis désolée de ne pas avoir été là ces derniers jours. C'était la semaine de la rentrée, j'avais beaucoup de boulot, et j'ai lu à peine plus d'un livre ... Mais me revoilà, et j'espère avoir plus de temps pour pouvoir poster plus souvent. Voilà voilà, c'est parti : 

Alors, j'ai lu la suite des aventures de Cassandra dès que j'ai posté la chronique du tome 4.
Tout comme le tome précédent, j'ai adoré celui-ci ! 
Cassandra est toujours dans les ennuis jusqu'au cou, comme d'habitude, et j'aime toujours ça, comme d'habitude. 

Dans ce tome, il y a de grosses scènes d'action très réussies, quelques moments sensuels que j'ai beaucoup apprécié aussi, et on en apprend un plus sur ses parents. 
Grâce à ce tome, je sais enfin de quel côté je suis : celui de Pritkin !! ( qui, soit dit en passant, n'a pas été assez présent à mon goût !!). Si j'ai réussi à choisir un camp c'est à cause ( ou grâce ) à Mircea. Pour vous expliquer simplement : NON MAIS IL SE PREND POUR QUI ?? voilà :). Non, plus sérieusement, il se croit tout permit, il prend des décisions sur la vie de Cassie qu'il n'a aucun droit de prendre, et je crois qu'elle est bien d'accord avec moi. 

Je ne vais pas vous en dire plus pour ne spoiler personne, mais j'ai un dernier truc à partager: C'est Quoi Cette Fin ?!?! NON MAIS NON !!! Comment est-ce que Karen (Chance) a bien pût nous faire un coup pareil !! Cependant cette fin nous promet un prochain tome plein de Pritkin !!! 

Ps: Comme je suis en retard, je tiens à signaler que j'ai déjà acheté et lu le tome 6, et la chronique ne vas pas tarder. Voilà voilà à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire