lundi 5 janvier 2015

Tag #2

Alors que je faisais un tour dans le blog d'une autre vampire bookaholic, j'ai trouvé ce tag et il m'a beaucoup plût, et j'ai eu envie de lafaire et de le partager avec vous !!
Alors voilà le Tag sur les créatures de la nuit !!!
( lien du blog à la fin de l'article )


Les vampires 
Malgré le fait que j'en adore beaucoup, je dirais... Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost ! Cette auteure a tout simplement une plume d'enfer, et ses personnages sont géniaux !! 

Les Lycanthropes 
Mercy Thompson dans hésiter !! De Patricia Briggs. Une série tout simplement géniale, des loups magnifiques, et des personnages très bien travaillés ! A cause de cette série, j'ai eu une période 100% loups-garous, si un livre ne comportait pas de loups, je ne voulais pas le lire ( la honte ! ).
Les sorcières 
Je n'ai pas de livre qui ne parle que de sorcières, mais le personnage principal de Rebecca Kean en est une. Et j'adore !! Donc rebecca Kean, de Cassandra O'donnell. 

Les zombies
Là encore, je n'ai pas de livre qui ne parle que de zombies, ça ne m'intéresse pas vraiment... Pour l'instant en tout cas. Mais anita Blake est une nécromancienne, elle relève donc les morts, alors voilà : Anita Blake de Laurell K Hamilton :) ( ouff..)

Les fantômes
Clairement Charley Davidson, de Darynda Jones. 
Elle est La Faucheuse, et vois les fantômes ! J'adore cette série !! J'ai lu tout les tomes en une semaine !! 

Les démons
Requiem pour Sascha d'Alice Scarling !! Zekiel est l'amour de ma vie !!! Ou Kara Gillian ? (Rhaaaa !)
Les fées
Les "fées" je ne sais pas. Mais les "faes", ce serait clairement Sidhe. 
J'adore, j'adore, j'adore !! 
Les anges
J'hésite ... Entre Chasseuse de Vampires, de N S et Les loups de Riverdances de HV Gavriel... Ploum ploum ... Chasseuse de Vampires, car les loups de Riverdance traite plus de loups que d'anges...

Les Aliens 
Hmmm... Je n'en lis pas .... Voilà...



Le blog de Croqueuse de Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire