mercredi 25 février 2015

Tag #4 : Ma vie en gifs

Un tag sympa dans lequel j'ai été taguée par Eole , un blog plutôt top que je vous conseil d'aller voir !

Voici les règles du Tag : 


  1. Citer le blog qui vous a taguer.
  2. Présenter 5 gifs en association avec les situations ou les mots proposés par la personne.
  3. Choisir à son tour 5 mots ou situation.
  4. Taguer 5 personnes
Alors c'est parti ! 

On te spoil la fin d'un livre que tu attends de pouvoir lire depuis super longtemps.


















Ma réaction dépend de ladite fin...


Tu apprends que ton auteur préféré sort un nouveau livre et vient le présenter dans ta ville.

image

On te dérange dans la lecture d'un moment tragique.


C'est noël, tu reçois plein d'argent.

Dégagez !!! Je vais à la librairie !!

Tu es fatiguée mais il te reste plein de taches ménagères à accomplir ...

Rien à faire ! Le sommeil c'est la santé !!!

Voilà c'est fini !
Je tague Axelle de Chez Axl
La vampire Croqueuse de Livre
Alizéa D'Alizéabook
et Petite plume du blog Lecture de petite Plume

Les filles voici vos sujets . 
1. Votre personnage préféré est sur le point de mourir.
2. Quelqu'un vous offre plusieurs livre présents dans votre wish liste.
3. Votre petit frère/petite soeur ( ou animal de compagnie ) arrache ( ou se fait les griffes ) sur un de vos livres.
4. Vous croisez votre auteur préféré dans un café ( ou restaurant ). 
5. Cinq livres vous intéressent énormément mais vous n'avez assez d'argent que pour deux.

Bonne chance et amusez vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire