Coucou !
Alors, je ne l'ai pas fait en janvier parce que je n'y avais pas pensé, mais comme j'ai commencé à faire des top ten, je me suis dit qu'il serait logique que je fasse celui de mes coups de coeur de l'an dernier.
Ils ne sont pas classés ... Je suis désolée, je peux vous dire que ce sont mes 10 préférés, mais ensuite ... Je ne sais pas vraiment ! Je ne peux pas briser le coeur de certains d'entre eux en disant que je les aime moins que d'autres...
Donc :
Meg Corbyn tome 1 : Lettres Ecarlates d' Anne Bishop
Les loups de Riverdance : Lucas de HV Gavriel
Les Charley Davidson de Darynda Jones
Chasseuse de la nuit tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
Mercy thompson de Patricia Briggs
Requiem pour Sascha tome 2 : Dies Irae d'Alice Scarling
Rebecca Kean tome 1 : Traquée de Cassandra O'donnell
Cassandra Palmer t5 : L'emprise de la lune de Karen Chance
Les ombres de la nuit tome 10 : Lothaire de Kresley Cole
Les sentinelles de l'ombre tome 1 : Le souffle de la Lune de J.Arden
Et j'ai menti ... Ce n'est pas un top 10 mais un top 11 ! Parce qu'il y a un livre que j'ai lu en fin d'année, et comme les 10 précédents, il ne peut qu'être dans mon top !
Il s'agit de ...
Kara Gillian tome 5 : La main du démon de Diana Rowland
( Chronique )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire