mercredi 4 mars 2015

Ma PAL pour Mars

Bonjour !

Le mois dernier, j'ai lu plus de livres présents dans ma wish list que dans ma PAL... Alors la PAL de ce mois-ci contiendra les livres que je n'ai pas lu le mois dernier plus d'autres ... 

Le prince des ténèbres tome 1 : la mort dans l'âme de Jeaniene Frost
Couverture de Le Prince des Ténèbres, Tome 1 : La Mort Dans l'Âme

The edge of never tome2 : près de toi de J.A. Redmerski
Couverture de The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Résumé : Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?

Les sentinelles de l'ombre tome 3 : les chaines du passé de J.Arden

Couverture de Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 3 : Les chaînes du passé
 Résumé : Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu’une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. La confrontation entre nous est devenue inévitable. Je la redoute, car envoyer une reine se faire voir est le meilleur moyen de la mettre en rogne. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?

Kaleb tome 1 : Kaleb de Myra Eljundir
Couverture de Kaleb, Tome 1 : Kaleb
Résumé : A 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : 
il se connecte à vos émotions pour vous manipuler.
Il vous connait mieux que vous-mêmes.
Et cela le rend irrésistible.
Terriblement dangereux.
Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer.
À la folie, à la mort.

Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé.
Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise.
Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus.
Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse
et où tout bascule...
Mais que peut-on contre le volcan
qui vient de se réveiller ?


La guerre des elfes tome 1 de Herbie Brennan
Couverture de la guerre des elfes, tome1


Voilà pour ma PAL de ce mois-ci. J'ai déjà commencé Les chaines du passé, que je fais en lecture commune avec Axl, et ensuite je lirai Près de toi
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire