mardi 10 mars 2015

Mes étagères !!

Bonjour !!


Mes étagères sont galères ... Parce qu'elles sont "cubiques". On peut y ranger beaucoup de livres mais en plusieurs rangées ! Ce qui fait qu'il y en a beaucoup qui finissent derrière et que je ne les revois pas pendant un bon moment ...



En voilà une partie ! Tout n'est pas là, mais au moins vous voyez à quoi ressemble les étagères.

Voici tout mes Milady, mes petits bébés !! 
( les tomes manquant sont soit prêtés, soit en ebook )
N'est ce pas magnifique ?!

Vous vous doutez bien que je n'ai pas sorti tout ces livres juste pour prendre une photo. J'ai réorganisé les étagères ! voilà le résultat :


Les photos ne sont pas parfaites, mais voilà !!

Cela ne se voit peut-être pas, mais c'est en quelque sorte organisé :
- Sur l'image du haut : mes livres préférés sont devant;
 tout en haut à droite il n'y a que de la bit-lit;
 un étage en dessous c'est la mythologie ( en majorité );
 en dessous à droite les classiques : devant les français, derrière les anglais ;
- Sur l'image du bas :
carré en haut à droite il y a les biographies et livres d'histoire devant, romans érotiques derrière;
à gauche il y a ma PAL sur les deux premières rangées, et des romans "non classés" dernière rangée ....

Dur à suivre ... tout comme mon esprit ! Mais croyez moi, c'est classé, et je sais où se trouve chacun des mes livres. 

( j'en ai d'autres, certaines supportant des centaines de mangas, mais ce sera pour une autre fois ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire