mardi 21 avril 2015

Nouvelles acquisitions spécial Anniv !

Bonjour ! 

A l'occasion de mon 18ème anniversaire j'ai reçu 15 livres !!! 
Je suis trop contente ! Les voici : 


































Une BD : 
Sambre tome 1 : Plus ne m'est rien
Couverture de Sambre, Tome 1 : Plus ne m'est rien...
( infos )

After saison 1 d'Anna Todd
Couverture de After, Saison 1
( infos )

Red Queen de Victoria Aveyard
Couverture de Red Queen
( Infos )

Black Ice de Becca Fitzpatrick
Couverture de Black Ice
( infos )

Les étoiles de Noss Head t5 : Les Origines part 2
de Sophie Jomain
Couverture de Les Étoiles de Noss Head, Tome 5 : Origines - Deuxième partie
( infos )

Felicity Atcock t1 :Les anges mordent aussi
de Sophie Jomain
Couverture de Felicity Atcock, Tome 1 : Les Anges Mordent Aussi
( infos )

Psi Changeling t1 : Esclave des sens
de Nalini Singh
Couverture de Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens
( infos )

Riley Jensen t1&2 de Keri Arthur
Couverture de Riley Jenson : Volume Double, Tome 1
( infos )

1Q84 tome 1 et 2 
de Haruki Murakami
Couverture : 1Q84 Livre 1 : Avril-Juin
( infos )

Névrose et psychose de Freud
Trois mécanismes de défense de Freud 
Psychologie des foules et analyse du moi de freud


Il en manque 2, que je rajouterai plus tard. J'ai passé un superbe anniversaire et je remercie tout ceux qui me l'ont souhaité !!  





1 commentaire:

  1. Il faut vraiment que je lise le dernier tomes des étoiles de noss head, j'ai très hâte !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer