dimanche 4 octobre 2015

Top 10 #6

Les Dix Livres Que J'attends le Plus



J'ai entamé beaucoup de séries non terminées, ce qui fait qu'une fois terminé le derniers tome sorti, il n'y a plus qu'à attendre la suite. Et parfois, celle-ci se fait énormément attendre... 



#10 Charley Davidson tome 8 : 8 tombes dans la nuit 
de Darynda Jones
Date de sortie : 2 Janvier 2016
Couverture de Charley Davidson, Tome 8 : Huit Tombes Dans la Nuit


#9 Meg Corbyn tome 3 : Vision in Silver 
de Anne Bishop
Date de sortie : 2 Février 2016
Couverture de Meg Corbyn, Tome 3 : Vision in Silver


#8 Mercy Thompson tome 9 : Fire Touched
de Patricia Briggs
Date de sortie : 8 Mars 2016 ( USA ! )
Couverture de Mercy Thompson, Tome 9 : Fire Touched


#7 Les Sentinelles de l'Ombre tome 4 : Le chant de Meute
de J.Arden
Date de sortie : 20 Octobre ( bientôt ! )
Couverture de Les sentinelles de l'ombre, tome 4 : Le Chant de Meute


#6 Les Vampires de Chicago tome 11 : La morsure n'est pas une fin
de Chloé Neill
Date de sortie : 20 Novembre
Couverture de Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin


#5 L'âme de la nuit tome 4 
de Maria J.Romaley
Date de sortie : ???


#4 Kara Gillian tome 6 : La fureur du démon
de Diana Rowland
Date de sortie : 4 décembre
Couverture de Kara Gillian, Tome 6 : La Fureur du Démon


#3 Prince Captif tome 3 : 
de C.S PACAT
Date de Sortie : 2 Février 2016 (USA)
Couverture de Prince Captif, Tome 3


#2 Cassandra Palmer tome 7 : Reap the Wind
de Karen Chance
Date de sortie : 3 Novemvre ( USA ! )
Couverture de Cassandra Palmer, Tome 7 : Reap the Wind


#1 La geste des exilés tome 3 
de Bettina Nordet 
Date de sortie : Je n'ose pas le dire.... 
Novembre 2016 !!!


Voilà... Comme vous l'aurez sûrement remarqué, certains d'entre eux ne sont même pas encore sorties aux USA !!! Alors je pense que j'achèterai ceux là en VO ... Et pour ce qui est de mon #1 ... Je suis désespérée !! On est même pas encore en Novembre 2015 !!! 

1 commentaire:

  1. Les Vampires de Chicago !
    Je me suis arrêtée au tome 7 de cette série mais je pense que je la reprendrais :)

    RépondreSupprimer